Parlons peu, parlons bien, les amis!
Si vous suivez bien, normalement, je devrai partir demain pour Madrid. MAIS MAIS MAIS. L'heure est grave, la France est en grève. Et mon avion ne décollera pas demain. (ô joie, ô bonheur, ô plaisir intense).
Mais on ne démotive pas une Julia comme ça (nonnon). J'ai donc pu changer mon billet (gratos en plus, youpi). Bon là, je vous raconte tout ça rapidos mais en vrai ça a été une belle prise de tête :) Finalement, je décolle lundi (si tout se passe bien!)
Sinon, quoi de neuf?
Je suis revenue du GRAND NORD. Faut vraiment être fou (cace-dédi) pour partir vivre dans un pays pareil. Parce que oui, c'est beau, c'est merveilleux, y'a des montagnes, y'a la mer blablabla, MAIS IL FAIT FROID EN NORVEGE BONDIOU! Température ambiante ne dépassant pas les 10° en pleine journée. Ca plaît sûrement à beaucoup mais je ne mange pas de ce pain-là, merci bien merci ;)
J'ai donc passé quatre riquiqui jours en terre norvégienne. Il a fait vraiment tout moche mais c'était pas très grave parce que je me suis quand même bien amusée :) J'ai été superbement accueillie (normal, j'apportais des rillettes!). Samedi soir, on s'est rendues au Kompagniet, boîte du coin. Grosse ambiance au Kompagniet. De la Norvégienne en veux-tu en voilà. Même pas peur d'avoir froid. C'est que c'est résistant, ces bêtes-là. Je ne m'attarderai pas trop longtemps sur la qualité musicale de cette discothèque -qui nous a quand même passé trois fois la même chanson en même pas deux heures-.
Pas vraiment eu l'occasion de visiter les environs puisque le temps ne s'y prêtait pas. Mais j'y reviendrai :)
Voilà pour la chronique voyages nordiques!
Je vous laisse avec deux petites photos prises durant mon court séjour:
Stade de Molde |
Quand on se balade dans la rue... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire