13 sept. 2010

Madrid J+2

Pour ceux qui s'inquièteraient, voici quelques petites news de Madrid!!

Arrivée jeudi à 12h15: choppage de valises, de taxi et arrivée chez Pilar, David, Alejandro et Vero (à la boutique). Rencontre de Raquel, la collègue de Pili. Déjeuner entre filles au p'tit bar du coin. Au menu: paëlla, calamares et Danette (ça fait moins local, tout de suite...). On re-choppe les valises pour les déposer chez eux. Et là... SIEEEESTE!! (Ce pays est parfait, je vous avais prévenu!) Mais genre grosse grosse sieste de 2h30 :) Celle qui fait du bien et celle après laquelle tu veux plus bouger de ton lit (ouaisouais celle-là).
Bon après, il a quand même fallu se bouger puisque... on fêtait la fin des exams de Vero! Après dîner, on retrouve ses amis (un mec entouré de 7 filles). Bon, là je vous explique! On devait y aller en transport et finalement, Alejandro (un autre, le seul mec de la bande ce soir-là) nous propose de nous y emmener en voiture. "Problème" vous vous dîtes? AUCUN PROBLEME .Faut savoir que l'une des phrases fétiches des espagnols, c'est "No te preocupes" ("t'inquiète" pour ceux qui n'auraient pas pris espagnol LV2) Donc nous v'la-t'y pas partis à jouer à Tetris dans la voiture... 1 conducteur, 1 passager à l'avant, 4 filles sur la banquette arrière et 2 dans le coffre. Heureusement, les copines de Vero sont TOUTES minces (où comment complexer dès le premier jour aha!)
On arrive enfin à bon port: LA POCHA, un p'tit bar où on a dansé et bu un peu. La musique? Années 90. Bon, forcément, je ne connaissais pas tout... Ah si! Ils ont passé les Spice Girls à un moment (ahem). Bonne ambiance, tout le monde rigole. Certaines personnes me saluent. Suis fière d'être LA Française de la soirée aha. Vers trois ou quatre heures, on quitte La Pocha pour aller à LASAL, une discothèque, une vraie! On a dû rester... allez, 10 minutes top chrono. La fatigue de la journée pour certaines, la musique qui plaît pas à d'autres, on a décidé de partir se coucher! Et hop, on rejoue à Tetris! Mais cette fois-ci, c'est moi qui y passe et je me retrouve donc dans le coffre avec Vero. Soit dit en passant, je déconseille le coffre (surtout en fin de soirée): ça secoue, faut se baisser quand les flics passent... Bonne partie de rigolade quand même!

Vendredi: Visite d'apparts et de l'université. Euh, l'épisode université va être rapide puisque le bureau des RI était fermé (ils n'ouvrent que de 10h à 13h, autant vous dire que... BREF). Visite rapide donc. C'est trèèèèèès grand, touuuut propre :) De l'herbe en veux-tu en voilà. Je pense qu'on sera bien là, pendant un an :)

Ce week-end: sorties. On a fêté l'anniversaire du petit frère du copain de Vero. Puis direction chez Jorge, un ami de Alejandro. Good vibes, bon feeling, bonne ambiance, you know aha. Vistes d'apparts... Je me suis rendue à la fac aussi (encore). Le service des Relations Internationales (le grand) est vraiment génial. Les nanas qui bossent là-bas sont super. J'ai même un t-shirt de la fac aha, je vous montrerai tout ça ;)

Il fait super beau, super chaud. Je pars jeudi et... il va pleuvoir. Et ensuite il faudra refaire une autre valise...pour une autre destination... :)

Hasta luego todos! Un beso!

Yo Vero y Jorge
Marta y Vero
Croquetas de jamón en el Corte Inglés
Vista desde la terraza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire